Discover Scuba Diving

page6_img5

Il s’agit d’un programme d’une journée qui n’aboutit pas à une certification, mais peut être crédité en tant que votre première plongée pour votre future certification PADI Open Water. Ce programme est parfait pour les personnes qui sont intéressés de savoir ce que c’est que de respirer sous l’eau et découvrir le monde sous-marin.

Nous vous donnerons toujours la possibilité de venir avec nous dans une de nos piscines pour essayer la plongée avec un de nos instructeurs et avoir une idée de ce que c’est avant de sortir en mer.

Votre journée commencera a environ 7:10 heures du matin ; un minibus vous récupèrera à votre hotel pour vous emmener à l’embarcadère où vous pourrez déguster un petit déjeuner léger et rencontrer votre instructeur pour la journée.

Le bateau quittera le quai à 8h00 et le voyage dure environ 1h15 en direction de l’une des baies peu profondes de Koh Tao, votre instructeur reprendra avec vous les bases de l’équipement de plongée que vous allez utiliser et les règles de base que vous avez besoin de savoir pour pratiquer la plongée sans danger et avec plaisir.

Arrivé à Koh Tao, vous partirez dans l’eau très peu profonde où l’instructeur passera en revue certaines compétences de base avec vous et s’assurera que vous êtes à l’aise, vous pourrez alors partir à la découverte des plus beaux sites sous-marins de Koh Tao.

Après la première plongée, vous pourrez déjeuner sur le bateau ou sur la plage et prendre environ une heure de repos puis vous irez sur un autre site autour de Koh Tao pour votre deuxième plongée. A ce moment vous aurez déjà vu comment il est facile de faire de la plongée et profiter tout en s’amusant de votre deuxième plongée.

À la fin de la deuxième plongée le bateau retourne à Koh Samui et vous obtiendrez un compte rendu de votre plongée par votre instructeur, et serez en mesure de visionner quelques-unes des photos de la journée.

Nous allons également enregistrer votre formation avec PADI pour vous. À la fin du programme, vos plongées compteront comme des crédits en vue de votre cours PADI Open Water à venir. Bien sûr, après que vous ayez vu à quel point la plongée est un plaisir, nous espérons que vous poursuivrez dans l’obtention d’une certification complète.

Discover Scuba Diving

page6_img5
This is a one day PADI program that does not result in a certification, but can be credited as your first open water dive towards your PADI open water certification. This program is perfect for people who have been interested in finding out what it is like to breath underwater and experience the underwater world.

We will always give you the option to come with us in one of our swimming pools to try out breathing underwater with one of our instructors and get a feel for what it is like before going out into the sea.

Your day will start with us picking you up at your hotel approximately 7:10 am. We will take you to the pier where you can enjoy some light breakfast and coffee and meet your instructor for the day.

The boat will leave the pier at 8:00 am and on the approximately 1:15 trip out to one of the shallow bays of Koh Tao your instructor will go over the basics of the scuba equipment you will be using and the basic information you will need to know to be safe and have fun underwater.

Upon arrival at Koh Tao, you will start off in very shallow water where the instructor will go over some basic skills with you and make sure you are comfortable and then it is off to explore the beautiful underwater sites of Koh Tao.

After the first dive you will enjoy lunch on either the boat or the beach and take about an hour rest and then it will be off to another site around koh tao for your second dive. By this time you will already see how easy it is to scuba dive and will enjoy just having fun on your second dive.

Upon completion of the second dive the boat will return to Koh Samui and you will get a debriefing of your dive from your instructor, and be able to check out some of the photos from the day.

We will also register your program with PADI for you. Upon completion of the program, your dives will count as credit towards your first dive when you take a future PADI Open water course. Of course, after you see how much fun diving is, we hope you will jump right into getting a full certification.